L’email marketing, canal utltra-performant pour l’immobilier


Entre 2003 et 2010, le Maroc a connu un véritable boom immobilier. La demande était forte pour tous les segments les groupes immobiliers qui se sont renforcés lors de cette période faste.

Depuis 5 ans, ce secteur connaît un ralentissement du cycle et l’acquisition de nouveaux clients devient de plus en plus complexe et coûteuse. C’est pour cela que la pertinence et la performance du mix marketing deviennent une priorité absolue.

Au vu de son fort retour sur investissement, l’email marketing représente une véritable opportunité pour les acteurs du secteur immobilier puisqu’il leur permet de maîtriser la chaîne de valeur commerciale dans son intégralité : de la prospection à la fidélisation en passant par la conversion.

De plus, Onemail vous fournit des prospects qualifiés grâce à la conception de votre email (développement, redirection sur une landing page, intégration de boutons calls-to-action…). En effet, en incitant par exemple un internaute à aller sur le site du promoteur et remplir un formulaire, ce dernier récolte alors des prospects totalement qualifiés. Le n°1 de l’emailing au Maroc peut également se charger de traiter la base de prospects grâce à son service One-to-Call.



Envie de vous lancer ? Lancez votre première campagne gratuitement en vous inscrivant sur Onemail.



Commentaires