En quoi les fonctionnalités Onemail contribuent à booster les performances de votre marketing digital ?


Aujourd’hui, le téléphone dérange, les courriers sont mis à la poubelle. D’après une étude de l’Email Marketing Attitude BtoC, le canal privilégié pour se tenir au courant d’une marque reste l’email avec 43%, le courrier papier représente que 10%. L'emailing est le canal de communication le plus rependu puisqu’il permet de fidéliser une large clientèle.

La segmentation est devenue en email marketing l’un des concepts clés. Une base de donnée bien segmentée est indispensable pour envoyer le bon message à la bonne personne. Elle permet d’atteindre des contacts bien ciblé (ville, âge, centre d’intérêt…) afin d’avoir le meilleur ROI possible. Onemail possède une base de donnée de plus de 4 millions de contact, qualifiée et segmentée. Ainsi, il est plus simple d’atteindre vos clients et aussi de nouveaux prospects.

La personnalisation est l’un des outils essentiel pour réussir votre emailing. Votre email ne doit pas être un simple canon à information afin de renforcer votre relation client. Envoyez à votre client des informations et des promotions pertinentes pour montrer que vous vous souvenez de lui. Cette technique augmente significativement le taux d’ouverture (de 35 à 50 %), et le taux de clic (de 15 %). Onemail possède un trigger marketing permettant de déclencher automatiquement l’envoi d’un email à la suite d’une transaction mais aussi d’un événement spécifique tel qu’une commande, une inscription via un formulaire de contacts…

Inutile d’envoyer un email s’il est considéré comme spam ou courrier indésirable. C’est pourquoi l’un des critères les plus importants pour une bonne campagne emailing est la délivrabilité. Onemail est doté de serveurs professionnels white listé qui permettent d’être à jour avec les normes anti-spam des FAI pour vous garantir 100% de délivrabilité.

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